• 0
  • 02 608 21 58

Tatouage

Tous nos tatouages sont des pièces uniques. Nous ne réaliserons jamais de copie, chaque personne étant unique et chaque tatoueur ayant son propre univers. Concernant l'hygiène, tout notre matériel est stérile, les aiguilles sont à usage unique. Chaque artiste est à votre écoute avant et après la réalisation de votre tatouage, et vous expliquera comment bien entretenir celui-ci.

Comment prendre rendez-vous ?

Nous ne faisons pas de prise de rendez-vous via mail/Facebook/téléphone. Toutes les prises de rendez-vous se font donc uniquement au studio avec dépôt d'acompte obligatoire. Pourquoi ? Car nous souhaitons vous rencontrer pour discuter de vos idées, vos projets, discuter ensemble de la taille, des détails afin d'arriver à un résultat qui vous corresponde. Une fois que vous aurez discuté de votre projet avec l'artiste-tatoueur, il vous sera alors possible de fixer un rendez-vous sur place.

Nous vous conseillons de consulter le travail de nos artistes afin de trouver celui qui vous correspond le plus et passer le rencontrer au studio un jour où celui-ci est présent. Si vous venez de loin, n'hésitez pas à contacter le studio au préalable afin de vérifier que l'artiste de votre choix est bien présent à la date à laquelle vous souhaitez passer.

Quel prix ?

Nous ne faisons pas de remise de prix via mail/Facebook/téléphone. Pourquoi ? Car nous avons besoin de discuter ensemble de vos idées, vos projets, voir ensemble la taille du tatouage, les détails de celui-ci, mais aussi le placement sur le corps, que votre tatouage s'adapte à votre morphologie. Une fois tous ces détails discutés ensemble, nous serons en mesure de déterminer un temps de travail et un budget pour votre pièce. Si vous ne souhaitez pas fixer un rendez-vous directement (après la discussion), vous n'en avez aucunement l'obligation mais quand vous souhaiterez fixer un rendez-vous, il faudra passer au studio déposer un acompte et bloquer une date de rendez-vous ensemble.

Informations sur les tatouages polynésiens

Le tatouage dit "polynésien" comporte différents styles : maori, samoan, marquisien,..., tous issus de la Polynésie (Îles Marquises, Îles Samoan, Nouvelle-Zélande...).

Notre méthode de travail

Nous ne réalisons que des pièces uniques (pas de copie de tatouages existants) en free hand, et basées sur les symboles et significations marquisiennes. Chaque pièce est dessinée directement au feutre sur le corps avec les symboles que vous aurez choisis préalablement dans nos bouquins (au moment de la prise de rendez-vous, un relevé de symboles vous sera demandé). Il n'y a donc jamais de dessin sur papier avant, car derrière chaque tatouage polynésien, il y a une structure, et cette structure doit être adaptée à la morphologie de la personne, d'où l'importance de travailler en free hand.